Choisissez votre devise de facture.

  • Retours sous 60 jours
  • LIVRAISON GRATUITE à partir de
  • NOUS CONTACTER
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    En raison du grand nombre de courriels que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

    Courriel du service client: yourservice98@gmail.com
  • Suivi

PAIEMENT & ORDRE

Actuellement, pour des raisons de sécurité et de commodité, nous préférons accepter la carte de crédit et Paypal comme mode de paiement principal.

Les livres sterling, les dollars américains, les dollars australiens, les dollars canadiens et les euros sont autorisés. Réviser et annuler la commande: dans les 2 heures suivant la commande

Pour réviser ou annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les 2 heures suivant la commande.

Remarques: Nous ne sommes pas toujours en mesure de réviser ou d'annuler une commande déjà expédiée. Les commandes expédiées seront traitées conformément à notre politique de retour

Dans la plupart des pays du monde, les commandes sont censées arriver à votre porte. Veuillez suivre l'état du colis via le numéro de suivi fourni dans l'email. Ensuite, contactez le bureau de poste local pour le colis s'il n'est pas reçu dans le délai de livraison prévu. Enfin, contactez-nous pour plus d'informations.

Remarques: Les estimations d'expédition sont à partir du jour de l'expédition et non du jour de la commande. Les clients sont responsables de la perte en raison d'informations d'expédition erronées.

Nettoyage & Entretien

Pour le nettoyage, utilisez simplement de l'eau savonneuse tiède - c'est le meilleur. Utilisez une brosse à dents souple pour frotter les bijoux, puis rincez-les à l'eau claire. Pour enlever la saleté incrustée, laissez-le tremper pendant 10 minutes dans de l'eau savonneuse tiède, nettoyez-le doucement puis rincez-le à l'eau claire.Pour une surface plus brillante, polissez vos bijoux avec un chiffon avec une solution de nettoyage.

Remarques: NE PAS EXPOSER LES BIJOUX AUX PRODUITS CHIMIQUES! Les pièces en argent sont détaillées par oxydation. L'exposition à des produits chimiques agressifs peut altérer l'apparence de votre produit. Ces produits chimiques comprennent, mais sans s'y limiter, le vernis à l'argent liquide, les piscines, les spas et les spas. L'argent oxydé et les perles sont facilement endommagés.

Modifications

votrespotifyplaque.fr se réserve le droit de modifier à tout moment ce site Web et les règles et règlements régissant son utilisation. Les modifications seront publiées sur le site Web et les utilisateurs sont réputés être informés et liés par toute modification apportée au site Web. votrespotifyplaque.fr peut apporter à tout moment des modifications aux produits et / ou services décrits dans ce Site Web.

Avis de non-responsabilité

Si les produits en argent sont endommagés ou corrodés par des collisions ou des frottements avec des objets durs, le port des bijoux en argent lors du bain ou des sources chaudes, etc., nous ne sommes pas responsables des pertes. Et les comportements mentionnés ci-dessus ne seront pas protégés par notre politique de retour.

Si les colis sont perdus en raison de la mauvaise adresse de livraison fournie par les clients, nous ne facturerons aucune perte. Dans cette condition, aucun remboursement ne sera possible.

Veuillez noter que bien que nous fassions tout notre possible pour photographier nos produits avec précision et les décrire en détail, nous ne pouvons garantir que chaque photographie en production représentera avec précision la couleur réelle de la marchandise en raison des changements de résolution de l'écran. Veuillez nous contacter pour toute question sur la couleur, le matériau ou la taille de tout article avant d'acheter. Nous ne sommes pas responsables des pertes causées par une mauvaise utilisation, comme un étirement excessif ou une teinture. Si les colis sont perdus en raison de la mauvaise adresse de livraison fournie par les clients, nous ne facturerons aucune perte. Dans cette condition, aucun remboursement ne sera possible.

LOI APPLICABLE

(1) Ces termes et conditions sont entre le client et Soufeel Jewelry Limited.

(2) La loi applicable dans les conditions de service doit être régie et interprétée conformément aux lois de HK. 

Merci beaucoup pour votre soutien et votre attention.

En vertu de cet accord, les services de traitement des paiements pour les biens et / ou services achetés sur ce site sont fournis par www.votrespotifyplaque.fr

 
Show More Reviews