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    FAQ

    EXPÉDITION & LIVRAISON
    Comment puis-je suivre ma commande ?
    Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail une fois la commande envoyée, vous pourrez suivre l'état de la commande dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page de votrespotifyplaque.fr en cliquant sur "SUIVRE MA COMMANDE".

    Pour suivre votre commande :
    - Allez sur https://votrespotifyplaque.fr//trackorder
    - Entrez l'e-mail utilisé pour passer votre commande, puis cliquez sur "Vérifier"
    - Cliquez sur le bouton jaune "Track" pour des informations plus détaillées.

    Que dois-je faire si mes informations de suivi de commande ne sont pas mises à jour ?
    Cela signifie que les informations de suivi n'ont pas été mises à jour dans le système de suivi en ligne à temps, bien que le statut réel de la commande ait peut-être déjà été mis à jour. Veuillez réessayer plus tard pour voir si les informations ont été mises à jour. S'il n'y a aucun mouvement dans la semaine, n'hésitez pas à contacter nos représentants du service client via le chat en direct ou en soumettant un ticket d'assistance pour obtenir de l'aide.

    Expédiez-vous dans le monde entier ?
    Oui! Si votre pays ne figure pas dans la liste, n'hésitez pas à nous contacter. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des taxes locales ou des frais de douane qui pourraient être imposés par votre pays.

    Y a-t-il des frais de douane ?
    Aucun frais de douane ne vous sera facturé en sélectionnant notre tarif postal forfaitaire. Cependant, en choisissant l'expédition express, des frais de douane peuvent vous être facturés en raison des contrôles douaniers stricts. Attention : nous ne prendrons en charge que les frais de douane générés par courrier plat. Si vous sélectionnez la livraison express, des frais de douane peuvent vous être facturés.



    ECHANGE & RETOUR
    Politique de retour et d'annulation
    POLITIQUE DE RETOUR

    Les articles neufs et non portés peuvent nous être retournés dans les 60 jours suivant l'achat. Veuillez noter que parce que tous nos articles personnalisés sont uniques, ces retours entraîneront des frais de réapprovisionnement de 50 %. Le client doit être responsable des frais de retour et de remplacement.

    POLITIQUE D'ANNULATION
    Le processus de création du produit commence très bientôt car nous nous efforçons de livrer votre commande dès que possible, de sorte que toutes les demandes d'annulation après la commande peuvent être soumises à des frais de réapprovisionnement de 50 %.
    votrespotifyplaquefr se réserve le droit d'apporter à tout moment des modifications à cette politique. Les notifications de tout changement seront publiées ici. Si vous avez des questions concernant cette politique ou l'une de nos autres politiques, veuillez contacter notre service client.



    À PROPOS DU PAIEMENT
    Mon paiement a échoué
    Les paiements par carte de crédit échouent pour les raisons suivantes : fonds insuffisants ; achat non autorisé par le titulaire de la carte ; informations de compte/facturation incorrectes ; ou carte de crédit expirée. Si aucun de ces problèmes ne s'applique, veuillez contacter les représentants du service client avec votre numéro de commande, votre nom et votre adresse e-mail et nous vous enverrons votre facture par e-mail pour vous aider à traiter votre commande.

    Quelle est votre politique de remboursement?
    Les remboursements sont traités dans les 24 à 48 heures suivant la réception de la confirmation de l'annulation. Le temps nécessaire pour que le remboursement atteigne votre carte de crédit ou votre compte dépend des politiques de ces institutions.

    quels moyens de paiement acceptez-vous?
    Nous acceptons plusieurs méthodes de paiement, notamment : , les cartes de crédit et les cartes de débit. Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les paiements en espèces à la livraison ou par virement bancaire. Vous pouvez sélectionner votre mode de paiement une fois que vous passez à la caisse.

    Est-il sûr de passer une commande sur Internet ?
    Votrespotifyplaquefr utilise un certain nombre de précautions de sécurité pour protéger vos informations personnelles contre toute utilisation non autorisée. Nous utilisons les dernières technologies de sécurité, qui incluent le cryptage des données, l'authentification du serveur, l'intégrité des messages, le certificat SSL et la vague de confiance _ ce qui revient à conserver vos informations et de carte de crédit dans un coffre-fort bancaire. Nous pouvons vous assurer que notre site est sécurisé et nous avons mis en place les mesures de sécurité les plus avancées. La sécurité et la confidentialité de nos clients ont toujours été une priorité absolue.
     
    ÉCHEC DE LIVRAISON ET POLITIQUE DE PERTE DE COMMANDE
    Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?
    Nous vous encourageons à suivre votre commande en ligne pour éviter les problèmes dans le processus de livraison. Si le délai de livraison est dépassé, veuillez contacter votre transporteur postal avec le numéro de suivi, ainsi que les chargés de clientèle de Votrespotifyplaquefr. Si votre commande est perdue et que votre adresse de livraison est correcte et livrable, nous organiserons un remplacement gratuit ou émettrons un remboursement immédiat après confirmation. Veuillez noter que les clients sont responsables des commandes perdues en raison d'informations d'expédition incorrectes.



    STATUT DE LA COMMANDE
    Pourquoi le statut de mon compte est-il "En attente" si mon paiement a été traité ?
    Une fois le paiement terminé, le statut de votre commande affichera "Traitement" et ne changera plus tant que votre commande ne sera pas "Expédiée". S'il apparaît comme en attente, veuillez contacter nos représentants du service client via le chat en direct ou cliquez sur Soumettre un ticket pour obtenir de l'aide.

    Comment vérifier les informations de ma commande ?
    L'e-mail de confirmation de paiement contient les détails de votre commande. Vous pouvez également vous connecter à votre compte Votrespotifyplaquefr et consulter l'onglet MES COMMANDES pour les informations de commande.
    Vous pouvez également contacter les représentants du service client avec votre numéro de commande et nous serons heureux de vous fournir les détails de votre commande.
    Nous vous encourageons à conserver votre numéro de commande jusqu'à la livraison pour faciliter les demandes de commande. Votre numéro de commande est le même que votre ID de facture.

    Ma commande a-t-elle été expédiée lorsque j'ai reçu mon e-mail de confirmation de paiement ?
    Si vous avez reçu l'e-mail de confirmation de paiement, votre paiement a été effectué avec succès. Votre commande est en cours de traitement et attend d'être récupérée. Si votre envoi est retardé de manière inattendue pour une raison quelconque, vous recevrez une notification par e-mail.

    Pourquoi n'ai-je reçu aucun e-mail ou réponse après avoir passé ma commande ?
    Votre adresse e-mail a peut-être été saisie de manière incorrecte ou bloquée par des filtres anti-spam. Veuillez modifier vos filtres anti-spam ou vérifier votre boîte de courrier indésirable. Veuillez utiliser votre e-mail principal pour vous assurer de recevoir des mises à jour en temps opportun. Merci pour votre aide.

    Comment modifier ou annuler une commande après l'avoir soumise ?
    Pour annuler ou modifier votre commande, veuillez contacter nos représentants du service client via le chat en direct ou en soumettant un ticket d'assistance. Nous serons heureux d'arrêter la commande si nous le pouvons, cependant, notre système de traitement des commandes est conçu pour expédier les commandes aussi rapidement et efficacement que possible. Par conséquent, votre commande peut déjà être en cours d'expédition, et dans ce cas, nous ne pourrons pas modifier ou annuler votre commande. Si votre commande ne peut pas être annulée et que vous ne l'aimez toujours pas après son arrivée et que vous souhaitez la retourner/l'échanger, nos représentants du service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

    La livraison va prendre combien de temps?
    Pour chaque livraison, le délai de traitement et le délai d'expédition sont inclus :
    - Délai de traitement : Le temps qu'il faut pour préparer vos articles à expédier depuis notre usine. Les produits personnalisés sont fabriqués sur mesure et expédiés de notre usine dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables à compter de la date de commande. Les dates de traitement estimées sont fournies pour chaque article sur la page de l'article. Vous recevrez automatiquement un numéro de suivi par e-mail une fois qu'il sera envoyé.
    - Délai d'expédition : le temps nécessaire pour que votre ou vos articles voyagent de notre usine à votre destination. Les estimations d'expédition sont à partir du jour de l'expédition et non à partir de la date de soumission de la commande. Bien que nous fassions tout notre possible pour vous expédier votre commande dans les délais estimés, nous ne pouvons pas garantir chaque livraison dans ces délais estimés, car ces bijoux personnalisés fabriqués à la main passent par un processus de contrôle qualité approfondi, et si le vôtre échoue, il est à refaire. Nous savons que ne pas pouvoir vous offrir ce cadeau spécial est une chose terrible, mais c'est encore pire de vous donner quelque chose de moins que parfait.
    Les clients sont responsables des commandes perdues en raison d'informations d'expédition incorrectes. Le délai de livraison spécifique dépendra de la méthode d'expédition que vous avez choisie.
     
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