Les raisons suivantes sont couvertes par notre politique de retour/échange de COUVERTURE COMPLÈTE de 90 jours.
(Nous serons responsables des frais de retour et des frais de remplacement)
Les informations de personnalisation du produit ne correspondent pas ou une erreur de personnalisation.
Produit de mauvaise qualité ou défectueux.
Taille incorrecte ou incompatible.
Envoi erroné ou perdu.
Les raisons suivantes sont couvertes par notre politique de retour/échange de COUVERTURE LIMITÉE de 90 jours. Le client est responsable des frais de retour et des frais de remplacement. Le frais de livraison ne sont pas remboursables. Des frais de personnalisation de 30 % basés sur le prix unitaire de chacun des produits retournés seront déduits lors du traitement du remboursement.
Choisissez la mauvaise taille pour le produit.
Les raisons suivantes ne sont PAS couvertes par notre politique de retour de 90 jours. Nous ne sommes pas responsables de ces problèmes.
Dommages au produit causés par l'exposition à des substances corrosives ou à des produits chimiques, endommagés en raison d'une manipulation et d'un entretien inappropriés
Les articles qui ont été lavés, portés ou salis et endommagés suite à la manipulation par le client.
Pas le produit lui-même, mais uniquement les autres articles ou cadeaux inclus dans la commande.
Produits personnalisés, pour des raisons personnelles telles que goût personnel, changement d'avis, etc.
Produits qui dépassent le délai de traitement des retours (90 jours après la signature de la commande).
Code promo ou carte cadeau.
Le modèle ou le numéro de série du produit enregistré dans le bon de commande demandé pour le retour ou l'échange ne correspond pas au produit renvoyé.
Les retours partiels ou l'échange de produits d'un article défini ne sont pas acceptables.
Clause de non-responsabilité relative à l'image du produit
Veuillez noter que même si nous nous efforçons de photographier nos produits avec précision et de les décrire en détail, en raison des variations de résolution de l'écran, nous ne pouvons pas garantir que chaque photo en production représentera avec précision la couleur réelle de l'article. Si vous avez des questions sur la couleur, le matériau ou la taille d'un article, veuillez nous contacter avant d'acheter.
ÉTAPE 1
Contactez le service à la clientèle
Les produits non personnalisés peuvent être annulés ou remplacés lorsqu'ils ne sont pas expédiés, sans aucun frais.
ÉTAPE 2
Demander les détails du retour
Pour les produits personnalisés, si vous devez annuler ou remplacer le produit ou remplacer le contenu personnalisé, vous devrez payer 30 % du prix du produit à titre de frais de personnalisation.
ÉTAPE 3
Notification par e-mail
Remarque spéciale : Même si vous nous contactez immédiatement après avoir passé la commande pour annuler/modifier la commande, nous facturerons les frais de production correspondants car le produit personnalisé sera fabriqué immédiatement une fois la commande passée afin d'assurer une production et une livraison dans les délais. Merci pour votre compréhension.
ÉTAPE 4
Obtenir un remboursement ou un remplacement
Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment. La notification de tout changement sera publiée sur cette page. Si vous avez des questions sur les annulations ou sur l'une de nos autres politiques, veuillez contacter notre service client.