Choisissez votre devise de facture.

  • Retours sous 60 jours
  • LIVRAISON GRATUITE à partir de
  • LIVRAISON EXPRESS GRATUITE à partir de 139€
  • NOUS CONTACTER
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    En raison du grand nombre de courriels que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

    Courriel du service client: votrespotifyplaque@gmail.com
  • Suivi

Notre boutique propose une large sélection de produits Spotify Code que les clients peuvent choisir parmi des porte-clés, une plaque, une veilleuse, une couverture,etc.

Personnalisez Spotify Code sur les produits et écoutez votre musique préférée avec un être cher !

Cet article fournit des instructions sur la recherche et la numérisation des codes-barres Spotify, et répond à vos questions concernant le produit comme suit :

  1. Comment scanner des chansons sur Spotify, pourquoi le code Spotify ne fonctionne pas ?
  2. Comment jouer la bonne musique, pourquoi une chanson différente a été jouée ?
  3. Comment enlever les rayures ?

Veuillez vérifier les détails comme suit pour obtenir des instructions :

  1. Comment scanner des chansons sur Spotify, pourquoi le code Spotify ne fonctionne pas lorsqu'il est scanné ?

Pour scanner avec succès les codes de chanson sur Spotify, vous devrez autoriser Spotify à accéder à votre appareil photo. Si vous refusez la demande d'accès, vous ne pouvez pas scanner les codes des chansons. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour lire la chanson sur le produit :

Ensuite, scannez le code sur votre produit et vous serez automatiquement dirigé vers la chanson, ou ajoutez-la à votre playlist.

Ou regardez ces vidéos pour obtenir des instructions.

 

Veuillez noter:

Lorsque vous scannez le code sur les produits, assurez-vous d'avoir un bon éclairage et/ou un fond bien contrasté.

Pourquoi les chansons ne peuvent-elles pas être lues sur Spotify ? Veuillez vous référer aux instructions ci-dessous sur Spotify pour le dépannage.

une.Voici quelques correctifs courants pour tout problème lié à l'application :

b.Est-ce votre appareil ? Voyez si le problème se produit sur un autre appareil ou d'autres codes, ou avec le lecteur Web. Si ce n'est pas le cas, cela pourrait être un problème avec votre appareil :

2.Comment jouer la bonne musique, pourquoi une chanson différente a été jouée ? Veuillez vérifier la réponse d'Ivan sur la communauté Spotify, comme suit:

3.A propos des rayures sur les produits, comment les nettoyer ?

Comme le produit Spotify est fabriqué à partir d'un matériau acrylique, un morceau de film qui peut être décollé du produit est mis en place pour éviter les rayures ou la casse pendant le transport et après avoir reçu le colis. Un autocollant avec la note indiquant "Veuillez retirer le film protecteur" est en place pour vous informer que le produit a un film protecteur en place. Lorsque vous retirez le film protecteur, veuillez commencer par un coin (c'est à vous de décider quel coin) pour le déchirer. Veuillez également essayer d'éviter de toucher la surface car cela entraînerait des marques blanches ou des taches sur la surface.

Veuillez noter:

  1. Retirez le film protecteur du produit.
  2. Une fois le film protecteur retiré, montez la plaque acrylique Spotify sur sa base. Assurez-vous de l'appuyer vers le bas pour le fixer.
  3. *Attention à la qualité d'affichage lorsque le film de protection est en place et une fois retiré.
  4. Les taches et les résidus de poussière sur la surface peuvent être enlevés ou nettoyés en les essuyant avec un chiffon doux. Vous pouvez tamponner une petite quantité d'alcool sur le chiffon lors du nettoyage.

Veuillez regarder les images comme référence.

 

En cas de problème avec vos produits Spotify, veuillez envoyer un e-mail à notre e-mail d'assistance :cs@votrespotifyplaque@gmail.com