Les raisons suivantes ne sont PAS couvertes par notre politique de retour de 90 jours. Nous ne sommes pas responsables de ces problèmes.
Dommages au produit causés par l'exposition à des substances corrosives ou à des produits chimiques, endommagés en raison d'une manipulation et d'un entretien inappropriés
Les articles qui ont été lavés, portés ou salis et endommagés suite à la manipulation par le client.
Pas le produit lui-même, mais uniquement les autres articles ou cadeaux inclus dans la commande.
Produits personnalisés, pour des raisons personnelles telles que goût personnel, changement d'avis, etc.
Produits qui dépassent le délai de traitement des retours (90 jours après la signature de la commande).
Code promo ou carte cadeau.
Le modèle ou le numéro de série du produit enregistré dans le bon de commande demandé pour le retour ou l'échange ne correspond pas au produit renvoyé.
Les retours partiels ou l'échange de produits d'un article défini ne sont pas acceptables.
Clause de non-responsabilité relative à l'image du produit
Veuillez noter que même si nous nous efforçons de photographier nos produits avec précision et de les décrire en détail, en raison des variations de résolution de l'écran, nous ne pouvons pas garantir que chaque photo en production représentera avec précision la couleur réelle de l'article. Si vous avez des questions sur la couleur, le matériau ou la taille d'un article, veuillez nous contacter avant d'acheter.